Team Traktopel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Traktopel

Communauté de joueurs en ligne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Salut les loulous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banzaii

banzaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : Annecy

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:47

Yop Pingoo, pas de soucis et au plaisir de rejouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shenkin
Xochimiqui
Admin
Xochimiqui


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:44

Je ne pense que l'un empêche l'autre Pingoo. Je veux dire que rien n'empêche les Traktos les plus motivés de constituer une équipe fixe et de s'arranger entre eux pour se retrouver régulièrement et s'entraîner ensemble dans un but plus compétitif.
Pour te donner un exemple, à WoW j'étais dans une guilde où l'esprit Traktopel (même s'il ne s'appelait pas comme ça) prévalait. Pourtant avec certains nous avions monté une équipe d'arènes et nous nous retrouvions un soir par semaine pour nous entraîner.

Enfin voilà, le bon esprit n'empêche en rien l'esprit de compétition.
Ceci dit si tu préfère un groupe plus strict sur les performances et le temps de jeu, pas de souci, tu seras toujours le bienvenu chez nous. D'ailleurs je précise que la Team Traktopel n'est pas jalouse... tu peux parfaitement t'inscrire et faire partie d'un autre groupe. Vive le libertinage ludique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banzaii

banzaii


Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : Annecy

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:51

Xochimiqui a écrit:
rien n'empêche les Traktos les plus motivés de constituer une équipe fixe et de s'arranger entre eux pour se retrouver régulièrement et s'entraîner ensemble dans un but plus compétitif.

Enfin voilà, le bon esprit n'empêche en rien l'esprit de compétition.

Vive le libertinage ludique ! Very Happy

+ 1 à tout ce que tu dis chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shenkin
Ryuuketsu

Ryuuketsu


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:54

En effet j'ai moi aussi très envie de participer aux saisons de goa, aux clan wars et tout, mais l'ambiance entr Traktos me parrait tout simplement parfaite, devenir plus fort en gameplay doit se faire dans une ambiance joyeuse, et pour l'instant c'est parfait je trouve, on est déçu quand on fait de la merde, c'est normal, on rale quand on fait de la merde, normal, mais surtout  on progresse quand meme, meme si on à pas tous le même niveau, je trouve que les différences se résorbent de plus en plus, et j'ai bon espoir pour la suite personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Traktopel :: La Team Traktopel :: L'ambassade du Traktoland-
Sauter vers: